Priscilla de Gastines, créatrice joaillière

Parisienne, animée d’un fort sens créatif, Priscilla de Gastines se lance dans le design de bijoux lors de sa rencontre fortuite avec un joaillier : elle dessine alors une dizaine de collections de bagues, boucles d’oreilles et colliers.

Captivée par l’artisanat joaillier tout autant que par la créativité du designer, et après 10 passionnantes années en marketing, elle ose tout quitter pour se dédier pleinement aux bijoux. Elle se forme aux techniques et au savoir-faire de la joaillerie de haute-façon, travaille au sein d’ateliers parisiens, acquérant ainsi de la légitimité dans le milieu de la joaillerie de luxe.

​En 2017, Priscilla crée sa marque éponyme Priscilla de Gastines. Des créations joaillières de luxe sur-mesure, façonnées à Paris, auxquelles elle insuffle sa signature : une touche d’originalité mêlée à des montures intemporelles.

Aussi loin que ses souvenirs la transportent, Priscilla a toujours été fascinée par les bijoux

La Maison Priscilla de Gastines

« Sans le geste, la créativité reste à l’état de pensée. La manufacture tisse l’idée et crée la matière. »

D’une pierre héritée de famille ou d’un désir ténu, Priscilla perçoit l’histoire que vous souhaitez conférer à votre futur bijou. Une bague ? Un cadeau de fiançailles ? Une paire de boucles d’oreille ou un pendentif ? Elle vous accompagne dans le choix de la monture et des pierres qui l’orneront. Diamant, pierre de couleur, or blanc, jaune ou rose ?

Elle dessine votre bijou sur-mesure en y apportant ce twist d’originalité, signature de la maison. Alliant tradition et modernité jusque dans ses outils, elle porte à l’écran les premiers croquis grâce à un logiciel de simulation 3D qui vous permettra de vous figurer votre futur bijou avec exactitude.

Votre bijou est ensuite monté au sein d’ateliers d’artisans joailliers parisiens, dont elle contrôle minutieusement le travail à chaque étape de la réalisation. Et c’est ainsi que sous des mains expertes au savoir-faire d’exception votre bijou apparaît.

Une création joaillière de luxe, façonnée à Paris, sur-mesure. Unique, signée Priscilla de Gastines.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle